Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
Corine BERTHEAS                                           Plasticienne textile
Albums Photos
24 octobre 2010

DERNIER JOUR POUR LE SALON DE PLAISANCE DU TOUCH

Dernier jour effectivement. Les 29E RENCONTRES DE L'ART ET DE L'ARTISANAT de PLaisance du Touch a ouvert ses portes vendredi soir et les refermera ce soir à 19 Heures.

Nous sommes plus de CENT EXPOSANTS réunis, sélectionnés avec grand soin. L'occasion rêvée en ce jour de pluie de venir choisir vos cadeaux de NOEL.

Vous pouvez me retrouver dans l'allée des Peintres, sous le chapiteau, stand 17C. Venez nombreux !!! Au bout de mon allée, un chocolatier est installé, que du bonheur !!!

J'aurai le plaisir de vous remettre une INVITATION pour le vernissage de mon exposition à TOULOUSE.

C'est l'occasion aussi de me rencontrer pour avoir plus d'informations sur  mes cours à PIBRAC.

http://fourmiscreatives.canalblog.com/profile/410356/index.html

IMG_1558IMG_1559IMG_1560

Publicité
Commentaires
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
  • LES OEUVRES PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE NE SONT PAS LIBRES DE DROIT. ATTENTION !! art L122-4 du CPI art L335-2 art L716-9 du CPI. Je suis membre de l'ADAGP (sté des auteurs des arts graphiques et plastiques)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité