Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
Corine BERTHEAS                                           Plasticienne textile
Albums Photos
13 décembre 2010

FIN DE COLLECTION 2010... DES PETITS PRIX !!!

Le marché de Noël de Pibrac hier était mon dernier de la saison. IL me reste quelques pièces de ma collection 2010 "peinture sur verre" que je propose à l'atelier avec 30 % de réduction.

lampes_et_vases

Pour profiter de ces mini prix, venez me voir à l'atelier

2 Square du Volvestre à PIBRAC

LE SOIR (06.61.30.56.52)

IMG_0119IMG_0105IMG_0120IMG_0112

Publicité
Commentaires
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
  • LES OEUVRES PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE NE SONT PAS LIBRES DE DROIT. ATTENTION !! art L122-4 du CPI art L335-2 art L716-9 du CPI. Je suis membre de l'ADAGP (sté des auteurs des arts graphiques et plastiques)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité