Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
Corine BERTHEAS                                           Plasticienne textile
Albums Photos
7 avril 2011

EXPOSITION A PIBRAC LE 16/04

 

L’association LES FOURMIS CREATRIVES organise une

rencontre artisanale le SAMEDI 16/04/2011 à PIBRAC de 10 h à 21 h

 Je suis présidente de cette association et cette exposition se déroule chez moi. Vous pourrez ainsi visiter mon atelier pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore.

Nous serons trois  artistes-artisans à vous proposer des démonstrations tout au long de la journée et à vous présenter  notre dernière collection :

Delphine Twitchett, Atelier Vagabond » vous propose de la broderie créative et des articles textiles de qualité. A l’origine dessinatrice, elle conçoit ses propres modèles et motifs qu’elle brode ensuite. Toutes ces créations textiles sont ainsi personnalisées. Allez la découvrir sur son site www.vagabondonline.fr divers_017

 

Patabois, effectuera des démonstrations de tournage sur bois avec diverses essences de bois. Vous pourrez ainsi découvrir plusieurs techniques et comprendre la réalisation d’objets divers et variés. Ce créateur, « fou de bois », exposera ses dernières réalisations : coffrets et boites originaux, stylo… PB131308

 

Et moi même, Corinne Berthéas Dumont, Atelier Sister Art. Je suis artiste plasticienne et décoratrice. J'utilise la peinture sur tous types de supports : bois, verre, toile, tissu… Mes matériaux de prédilection sont issus de la récupération (tissus, papiers, sachets de thé…).  Je vous présente ma dernière collection « peinture sur verre » : lampes, vaisselle, vases… ainsi que ses derniers tableaux : peinture, art textile, collage, patchwork.

PB101181

Cette rencontre artisanale se déroulera à PIBRAC (ouest Toulouse) au siège de l’association

LES FOURMIS CREATIVES,

2 Square du Volvestre (quartier Château cru).


Vous pourrez en profiter pour visiter l’atelier des Fourmis créatives et être informés sur les cours animés par Corinne tout au long de l’année. Il s’agit d’ATELIERS D’EVEIL A LACREATION

 Pour plus d’infos, consulter leur blog www.fourmiscreatives.canalblog.com.

L’association propose : un atelier confortable, des savoir faire maitrisés, du matériel et des outils à disposition.

Sa pédagogie s’appuie sur la synergie du groupe, un suivi personnalisé, le respect de l’individu.

De nombreuses techniques sont abordées : peinture, couture, collage, teinture… Tous les supports sont utilisés : bois, verre, papier, textile… Nous favorisons la récupération et le recyclage.

29

 

Venez nombreux à cette journée de rencontres artisanales. Un moment de découverte garanti et une excellente occasion de préparer

vos cadeaux de Fête des Mères.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
  • LES OEUVRES PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE NE SONT PAS LIBRES DE DROIT. ATTENTION !! art L122-4 du CPI art L335-2 art L716-9 du CPI. Je suis membre de l'ADAGP (sté des auteurs des arts graphiques et plastiques)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité