Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
Corine BERTHEAS                                           Plasticienne textile
Albums Photos
24 août 2011

PROGRAMME DE LA RENTREE

Les COURS REPRENNENT à l'ATELIER dès le lundi 5 septembre. Pour plus d'info, vous devez vous rendre sur le site de mon association LES FOURMIS CREATIVES www.fourmiscreatives.canalblog.com

19 avril 2011 (2)

A ce sujet je participe au FORUM DES ASSOCIATIONS de Pibrac (ouest Toulouse 31) le samedi 10 septembre après midi et j'OUVRE LES PORTES de mon ATELIER le samedi 23 septembre toute la journée.

Ensuite va reprendre la saison des EXPOSITIONS et divers SALONS et MARCHES.

Du 11 au 20 octobre : Exposition personnelle à Castelginest (Nord Toulouse 31)

Du 21 au 23 octobre : Les 30e Rencontres de l'art et de l'artisanat à Plaisance du Touch (Ouest Toulouse 31)

Le 20 novembre : Peintres au Pied du Mur à Pibrac (Ouest Toulouse 31)

Du 26 au 27 novembre  : Rencontres artisanales à Lèguevin (Ouest Toulouse 31)

Le 04 décembre : Marché de Noël de Lévignac (Ouest Toulouse 31)

Le 11 décembre : Marché de Noël de Pibrac (Ouest Toulouse 31)

IMG_2882

Publicité
Commentaires
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
  • LES OEUVRES PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE NE SONT PAS LIBRES DE DROIT. ATTENTION !! art L122-4 du CPI art L335-2 art L716-9 du CPI. Je suis membre de l'ADAGP (sté des auteurs des arts graphiques et plastiques)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité