Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
Corine BERTHEAS                                           Plasticienne textile
Albums Photos
20 septembre 2011

PORTES OUVERTES DE L'ATELIER

Mes cours ont repris depuis début septembre. Je rappelle pour ceux qui ne me connaissent pas, que j'anime les ateliers de mon association LES FOURMIS CREATIVES.

 

IMG_3478

Comme chaque année je propose des ateliers d’éveil à la création qui permettent aux participantes d’acquérir et /ou de développer des techniques diverses : peinture sur verre et sur porcelaine, peinture acrylique sur toile, bois ou tout autre support, collages… et bien d’autres encore au gré des besoins, des goûts et des envies de chacune.

L’accent est mis sur le recyclage, la récupération et le détournement des matières.

Ces cours sont collectifs mais garantissent un suivi individuel dans le respect de la personnalité de chaque adhérente. Ils se déroulent à Pibrac, à 20 mn du centre ville de Toulouse, le lundi et le mardi de 18H30 à 21H30 et le samedi après midi de 14H à 17H. Tout le matériel est fourni.

Particularité, il n’y a pas d’avance financière  à faire. On ne paye que si on participe au cours, et on ne  vient que  quand on le souhaite. Un simple coup de fil suffit pour réserver sa place.

Samedi prochain, 24 septembre, de 10H à 18H,

les FOURMIS CREATIVES ouvrent leurs portes.

Vous aurez accès à l’atelier pour une visite commentée. je vous accueille pour vous informer et répondre à vos nombreuses questions. Adresse de l’atelier : 2 square du Volvestre (quartier Château Cru), 31820 PIBRAC (RN 124 direction ’Auch).

Tout est expliqué sur le blog http://www.fourmiscreatives.canalblog.com

IMG_3479

 

Publicité
Commentaires
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
  • LES OEUVRES PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE NE SONT PAS LIBRES DE DROIT. ATTENTION !! art L122-4 du CPI art L335-2 art L716-9 du CPI. Je suis membre de l'ADAGP (sté des auteurs des arts graphiques et plastiques)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité