Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
Corine BERTHEAS                                           Plasticienne textile
Albums Photos
5 novembre 2011

MES PROCHAINES EXPOSITIONS

Voici mon programme d'expositions pour cette fin d'année. Je souhaite vous y retrouver très nombreux.

DIMANCHE 20 NOVEMBRE, PEINTRES AU PIED DU MUR,

à Pibrac (ouest Toulousain)

J'organise dans le cadre de mon association LES FOURMIS CREATIVES et pour la 4e année PEINTRES AU PIED DU MUR le dimanche 20/11/2011 à PIBRAC (ouest Toulouse) de 10 H à 18h.

Il s’agit d’une exposition de peintures et sculptures au concept très innovant et unique dans la région Midi Pyrénées. Les artistes reconstituent un atelier collectif au sein duquel ils vont travailler et proposer des démonstrations tout au long de la journée. Les visiteurs vont ainsi pouvoir déambuler entre les œuvres exposées et leurs créateurs.

Peintres et sculpteurs seront là pour parler de leur démarche artistique et répondre aux nombreuses questions qu’on ne peut pas poser en galerie, et créer ainsi un lieu d’échange et de convivialité.

flyer papdm2011page web

 

SAMEDI 26 ET DIMANCHE 27 NOVEMBRE, exposition artisanale,

à Lèguevin (ouest toulousain)

SCAN0268

 

DU SAMEDI 03 DECEMBRE AU SAMEDI 10 DECEMBRE,

PEINTRES AMATEURS FONSORBAIS à FONSORBES

Je présente ce tableau

SANS TITRE PLANETE-VILLE

 

DIMANCHE 4 DECEMBRE,

MARCHE DE NOEL DE LEVIGNAC

ET

DIMANCHE 11 DECEMBRE,

MARCHE DE NOEL DE PIBRAC


Et bien sûr je vous accueille à l'atelier sur rendez-vous 06.61.30.56.52

 

Publicité
Commentaires
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
  • LES OEUVRES PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE NE SONT PAS LIBRES DE DROIT. ATTENTION !! art L122-4 du CPI art L335-2 art L716-9 du CPI. Je suis membre de l'ADAGP (sté des auteurs des arts graphiques et plastiques)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité