Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
Corine BERTHEAS                                           Plasticienne textile
Albums Photos
28 mai 2012

LE RETOUR...

Me voici de retour...

Quelques jours de réadaptation et l'atelier ouvre à nouveau ses portes. D'ores et déjà vous pouvez consulter le planning des cours pour le mois de juin sur le site de mon association LES FOURMIS CREATIVES : http://www.fourmiscreatives.canalblog.com

J'ai défait mon sac à dos et remis en place la boite d'aquarelles et les pinceaux qui ont fait le voyage avec moi sans voir le jour !!!

L'atelier semble n'avoir pas vécu depuis des mois alors que je ne suis partie que 3 semaines... Tout est rangé à sa place... Seule une toile inachevée sur le chevalet me rappelle à l'ordre...

Je consacre ces quelques jours a la famille, les amis, les corvées qui m'attendaient et je m'y remets.

Publicité
Commentaires
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
  • LES OEUVRES PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE NE SONT PAS LIBRES DE DROIT. ATTENTION !! art L122-4 du CPI art L335-2 art L716-9 du CPI. Je suis membre de l'ADAGP (sté des auteurs des arts graphiques et plastiques)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité