Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
Corine BERTHEAS                                           Plasticienne textile
Albums Photos
4 juillet 2012

DES NOUVELLES...

Mais que se passe t'il à l'atelier de Corine ?

Des nouveaux tableaux ?...................... Non !!!

Des créations ?.................... Non !!!

Je suis en plein travaux. Je ponce, je peins... les murs et non pas les toiles. Tout doit êre fini avant de partir en vacances.

Et puis il y  a la rentrée des FOURMIS CREATIVES à préparer. L'année n'est pas terminée, j'anime les cours jusqu'à la mi juillet mais le mois de juillet n'est pas loin... Pour plus d'infos, consulter le blog de mon association :

http://www.fourmiscreatives.canalblog.com

Je prépare également l'organisation de PEINTRES AU PIED DU MUR, une exposition de peinture que j'organise tous les ans à Pibrac (ouest Toulouse). Cette manifestation n'est pas ordinaire... interactive entre les artistes et le public... Allez voir le blog pour en savoir plus... Cette année, c'est le 21 octobre 2012.

http://www.peintrepieddumur.canalblog.com

Des changements cette année. En accord avec le Manifeste des Arts Visuels édité par la Maison des Artistes dont je suis membre depuis 2004, je ne vais ouvrir les candidatures qu'aux artistes immatriculés à la MDA, et communiquer davantage auprès des entreprises et des collectivités locales. 

http://www.lamaisondesartistes.fr/site/pour-le-manifeste-des-arts-visuels/

IMG_4474

Publicité
Commentaires
P
je t'avais perdue !!!! comme mon blog a changé un peu plein d expositions de prévues tu pourrais aussi participer voilà je suis contente de te retrouver et de faire enfin ta connaissance dans mon atelier
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
  • LES OEUVRES PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE NE SONT PAS LIBRES DE DROIT. ATTENTION !! art L122-4 du CPI art L335-2 art L716-9 du CPI. Je suis membre de l'ADAGP (sté des auteurs des arts graphiques et plastiques)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité