Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
Corine BERTHEAS                                           Plasticienne textile
Albums Photos
27 juillet 2012

JE REPRENDS LES PINCEAUX

Enfin je reprends les pinceaux après toutes mes péripéties de ces derniers jours... Que ça fait du bien !!!

En fait il va s'agir d'un tableau principalement textile qui va illustrer le thème du "contenant" proposé par Joëlle JAN GAGNEUX, présidente de Textile-Résonance, pour l'exposition d'octobre 2013. Cette deuxième édition du concours est ouverte à tous les plasticiens textiles français et internationaux.

Vous êtes intéréssé ? Faites le moi savoir, je vous donnerai les coordonnées pour le retrait du dossier.

Je n'en dis pas plus... la confidentialité est de rigueur...

2727

 

Publicité
Commentaires
P
à base de récduperation vous avez entendu parler de ce concours au conseil general de nancy???<br /> <br /> vous y partaicipez??
P
j espère que vous allez avoir un peu de temps , pour venir faire ma connaissance à cordes sur ciel<br /> <br /> merci d avoir la gentillesse de me parler de ce concours<br /> <br /> dois je vous telephoner?<br /> <br /> voici mon face book<br /> <br /> <br /> <br /> florencepacaudartistetextilefacebook<br /> <br /> à bientôt
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
  • LES OEUVRES PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE NE SONT PAS LIBRES DE DROIT. ATTENTION !! art L122-4 du CPI art L335-2 art L716-9 du CPI. Je suis membre de l'ADAGP (sté des auteurs des arts graphiques et plastiques)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité