Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
Corine BERTHEAS                                           Plasticienne textile
Albums Photos
1 août 2012

ACTUALITES DE L'ATELIER

La saison est bien calme... Je continue à travailler, je devrais dire travailloter tellement j'y passe peu de temps, sur mon tableau mi textile, mi peinture...

31Et je prépare la rentrée... Et à ce sujet, je viens de mettre à jour le blog de mon association. Il donne toutes les informations sur les ateliers que j'anime. Allez y jeter un oeil http//fourmiscreatives.canalblog.com

Voir aussi le blog de l'exposition que j'organise le 21 octobre 2012 à PIBRAC : PEINTRES AU PIED DU MUR http://peintrepieddumur.canalblog.com

Vous êtes artistes peintres ? Vous pouvez candidater jusqu'au 5 septembre. Vous êtes amateurs d'art ? Notez ce rendez vous dans votre agenda. Cette exposition est INCONTOURNABLE.

affiche definitive

Publicité
Commentaires
L
Nous sommes enchantés d'être votre partenaire, et nous vous souhaitons une excellente manifestation !
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
  • LES OEUVRES PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE NE SONT PAS LIBRES DE DROIT. ATTENTION !! art L122-4 du CPI art L335-2 art L716-9 du CPI. Je suis membre de l'ADAGP (sté des auteurs des arts graphiques et plastiques)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité