Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
Corine BERTHEAS                                           Plasticienne textile
Albums Photos
6 octobre 2012

PAS DE GARONNE DIMANCHE 7 OCTOBRE

Demain il pleut, alors l'exposition au bord de la Garonne est annulée... Dommage, j'avais tout préparé...

Et j'avais même prévu d'amener mon nouveau petit dernier tableau...

IMG_4982 05

Du coup, au boulot à l'atelier... Préparation de PEINTRES AU PIED DU MUR. http://www.peintrepieddumur.canalblog.com Vous vous souvenez ? Une expo que j'organise le 21 octobre à Pibrac, de 10h à 19h (ouest Toulouse).

affiche definitive

J'ai envie de coudre un grand fond pour exposer mes toiles. Genre préparation d'une toile comme je le fais à chaque nouveau tableau mais en très grand, gendre 2m x 5 m... Hum hum, je verrai demain...

APPEL à tous !! J'ai besoin de napperons. Oui, des napperons faits au crochet, comme on faisait avant pour décorer les maisons, pour poser sous les vases... De belles rosaces... Y a qu'à me les envoyer, les déposer devant l'atelier, dans la boites au lettres... ou mieux encore, me les amener à l'atelier.

Si j'en ai suffisament avant PEINTRES AU PIED DU MUR, je pourrai vraiment m'amuser à préparer un support qui "parle" pour exposer mes toiles. Faut absolument masquer ce vilain rideau rouge....... Ceux qui connaissent la salle comprendront. URGENT, URGENT, URGENT.....Des napperons !!!!

MERCI D'AVANCE...

Publicité
Commentaires
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
  • LES OEUVRES PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE NE SONT PAS LIBRES DE DROIT. ATTENTION !! art L122-4 du CPI art L335-2 art L716-9 du CPI. Je suis membre de l'ADAGP (sté des auteurs des arts graphiques et plastiques)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité