Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
Corine BERTHEAS                                           Plasticienne textile
Albums Photos
15 octobre 2012

DIMANCHE PROCHAIN : PEINTRES AU PIED DU MUR

Après deux weekend sans Garonne Expose en raison de la mauvaise météo, je me languis dimanche prochain 21 octobre pour exposer à PIBRAC à l'abri, pour PEINTRES AU PIED DU MUR.

Au programme, plein de tableaux à voir : peinture et art textile car comme le savent ceux qui me connaissent j'aime bien mixer les techniques.

IMG_4472 web 2012-01 dali sur mer pour web

2012-2 femme encrée pour web

2012-10-13 09 ETC... ETC... ETC... Faudra venir voir !!!

En tout cas, je vais continuer à travailler le tableau que je cousais sur les bords de la Garonne, car y a encore du boulot !!!

IMG_4845 je vais être chargée... tissus, fils, aiguilles, peinture, pinceaux, ciseaux....


Allez, rendez vous dimanche prochain, 21 octobre, de 10 h à 19h, salle polyvalente de PIBRAC.

affiche definitive


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
  • LES OEUVRES PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE NE SONT PAS LIBRES DE DROIT. ATTENTION !! art L122-4 du CPI art L335-2 art L716-9 du CPI. Je suis membre de l'ADAGP (sté des auteurs des arts graphiques et plastiques)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité