Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
Corine BERTHEAS                                           Plasticienne textile
Albums Photos
1 septembre 2014

ACTUALITÉS DIVERSES

Mes cours reprennent le MERCREDI 10 SEPTEMBRE à PIBRAC. Pour plus d'infos, une visite du blog de mon association LES FOURMIS CREATIVES s'impose.http://www.fourmiscreatives.canalblog.frLOGOLFCavec fourmi 2activités RVB

Je serai présente au forum des associations de Pibrac(31), le 6 septembre 2014 de 14h à 18h pour vous rencontrer et vous informer.

Du 02 au 16 septembre, j'expose à VAUX SUR MER (près de Royan 17) sur le thème "SYMPHONIE en ROUGE et BLANC". Cette exposition concours est organisée par Quilt en Vaux. 

afficheVUE D'ENSEMBLE 2 WEB 

 

Publicité
Commentaires
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
  • LES OEUVRES PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE NE SONT PAS LIBRES DE DROIT. ATTENTION !! art L122-4 du CPI art L335-2 art L716-9 du CPI. Je suis membre de l'ADAGP (sté des auteurs des arts graphiques et plastiques)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité