Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
Corine BERTHEAS                                           Plasticienne textile
Albums Photos
17 mars 2015

JEMA 2015

Depuis plus de dix ans, les Journées Européennes des Métiers d’Art (JEMA) mettent en relief la diversité et le dynamisme des métiers d’art, partout en France et dans dix pays européens.

Déclinée sur le thème Territoires de l’innovation, la neuvième édition, programmée du 27 au 29 mars 2015, invite le grand public à découvrir comment les ambassadeurs des savoir-faire d’excellence réinventent leurs métiers, repoussent les limites de la création et relèvent le défi d’un développement économique et culturel durable.

Une occasion unique de montrer aux plus jeunes les débouchés offerts par 217 métiers associant passion, accomplissement personnel et exigence ; mais aussi de permettre aux arpenteurs, curieux ou esthètes, de s’émerveiller dans les coulisses et avant-scènes de la création, du luxe, de la mode et du design. 

Pour ma part, j'ouvrirai mon atelier au public, dès le vendredi 27 mars à partir de 17H, jusqu'au dimanche 29 mars 18H.

https://www.facebook.com/journeeseuropeennesdesmetiersdart?ref=bookmarks

En ma qualité d'artiste plasticienne et textile, je vous ferai découvrir comment d’un morceau de tissu je réalise des tableaux, comment je dessine à l’aide de ma machine à coudre. Acrylique et broderies se côtoient sur papier et toile tendue. Les mannequins se revêtent pour l’occasion de vêtements inattendus…

Je suis également Présidente de l’association LES FOURMIS CREATIVES installée à Pibrac depuis 2003. J'y anime des ateliers « d’éveil à la création » trois fois par semaine. www.fourmiscreatives.canalblog.com

Mon atelier se situe 2 Square du Volvestre à Pibrac (31820) – 06.61.30.56.52

1507727_923832897656619_361989120489722464_n

 

Publicité
Commentaires
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
  • LES OEUVRES PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE NE SONT PAS LIBRES DE DROIT. ATTENTION !! art L122-4 du CPI art L335-2 art L716-9 du CPI. Je suis membre de l'ADAGP (sté des auteurs des arts graphiques et plastiques)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité