Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
Corine BERTHEAS                                           Plasticienne textile
Albums Photos
15 août 2016

3e MARCHE ARTISANAL DE BLARS 546)

Retour de vacances, les expos reprennent. Et je continue ma tournée en "nature". Après Geldermalsen aux Pays Bas, je serai dimanche prochain, 21/08/2016, à Blars, dans le Lot. Charmant village entre Cahors et Figeac, 100 habitants l'hiver et peuplé de vacanciers l'été. J'adore exposer dans ce village. Les habitants sont sympas, accueillants... et contrairement à certaines expos réputées "art contemporain", les visiteurs arrivent de toute part et apprécient l'art et l'artisanat d'art. ahhhhh ça fait du bien à l'artiste !!!

blars 2016 affiche

ALors venez, vous ne le regretterez pas. Et si vous voulez profiter du bon repas servi à midi, appelez l'association LES CREATIONS DU CAUSSE pour résedrver.

Je prends avec moi les dernières toiles, et aussi de quoi vous proposer un vide atelier. C'est la saison, profitez en...

des bisous5 40x40 web

Publicité
Commentaires
P
Tu as tout dit, formidable !!!
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
  • LES OEUVRES PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE NE SONT PAS LIBRES DE DROIT. ATTENTION !! art L122-4 du CPI art L335-2 art L716-9 du CPI. Je suis membre de l'ADAGP (sté des auteurs des arts graphiques et plastiques)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité