Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
Corine BERTHEAS                                           Plasticienne textile
Albums Photos
7 décembre 2016

RENDEZ VOUS LE WEEKEND PROCHAIN A PIBRAC

Je ne suis pas très bavarde sur mon blog.... pas le temps..... je préfère travailler à l'atelier et toujours écouter mes inspirations...

Le weekend prochain j'expose mes dernières créations au marché de Noël de Pibrac (que j'organise avec mon association LES FOURMIS CREATIVES.

Alors... VENEZ, VENEZ... VENEZ 

25 créateurs sont avec moi. L'idée serait de venir faire vos achats de Noël auprès de professionnels créatifs. Ressentir à nouveau le plaisir de déambuler, de voir et choisir, parler avec les créateurs, comprendre leur travail et leur passion... Tout ce qu'on ne trouve pas en grandes surfaces.

Sans compter sur toutes les animations mises en place par la mairie de la commune : musique, spectacle, chants, Père Noël... et plein de bonnes choses à manger.

15317899_734915843340995_7672370544950189413_n

des bisous5 40x40 web

 

Publicité
Commentaires
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
  • LES OEUVRES PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE NE SONT PAS LIBRES DE DROIT. ATTENTION !! art L122-4 du CPI art L335-2 art L716-9 du CPI. Je suis membre de l'ADAGP (sté des auteurs des arts graphiques et plastiques)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité