Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
Corine BERTHEAS                                           Plasticienne textile
Albums Photos
3 juillet 2010

AUJOURD'HUI

Aujourd'hui j'ai reçu une photo de mon tableau à l'exposition ARTEXTURES à BOURGES. Merci maman !!!

IMGP3862

J'ai passé la journée à bricoler sur la planète TEXTILE/PEINTURE. Voici quelques photos de travaux en cours...

IMG_0591IMG_0594

IMG_0595IMG_0601

IMG_0599

Publicité
Commentaires
F
tu es doit etre tres fiere de ton oeuvre exposée avec art texture, je serais tres heureuse de ta visite dans mon atelier -exposition, et te recevrai avec plaisir surtout tu amnenes de quoi travailler pour une apres midi de création, il fait frais à l intérieur dans mon atelier à bientôt j'espere
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
  • LES OEUVRES PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE NE SONT PAS LIBRES DE DROIT. ATTENTION !! art L122-4 du CPI art L335-2 art L716-9 du CPI. Je suis membre de l'ADAGP (sté des auteurs des arts graphiques et plastiques)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité