Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
Corine BERTHEAS                                           Plasticienne textile
Albums Photos
24 juillet 2010

NOUVELLE CUSTOMISATION

J'avais un vieux jean déchiré car archi usé.... IMG_0772 alors j'ai commencé à le racommoder IMG_0770 avec ma petite machine à coudre équipée de son tout nouveau pied presseur et j'ai fouillé dans ma réserve à tissus pour en sélectionner certains à mon goût. IMG_0768J'ai ensuite eu recours à l'appliqué machine pour procéder à la décoration proprement dite. Voici ce que ça donne.

IMG_0774IMG_0773IMG_0775 Il me reste encore des parties à peindre et d'autres à broder à la main. Je me garde ça pour les vacances...

Publicité
Commentaires
F
ton pantalon d artiste textile ne va ressembler à aucun autre que le tien bonne chance pour tes expositions d art textile
G
bravo c'est du travail d'artiste quelle belle façon de personnaliser un vêtement<br /> super<br /> gilray
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
  • LES OEUVRES PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE NE SONT PAS LIBRES DE DROIT. ATTENTION !! art L122-4 du CPI art L335-2 art L716-9 du CPI. Je suis membre de l'ADAGP (sté des auteurs des arts graphiques et plastiques)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité