Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
Corine BERTHEAS                                           Plasticienne textile
Albums Photos
4 novembre 2010

EXPOSITON AUX FOLLES SAISONS suite...

Pour tous ceux qui viennent à mon vernissage demain, Café Culturel des FOLLES SAISONS, 19h30, cliquer sur le lien ci-dessous pour être guidé... Tout le monde n'a pas de GPS...

http://www.follessaisons.org/spip.php?article28

jpg_jpg_exterieur2pt_2

Et puis, après avoir grignoté l'apéritif, chacun pourra diner sur place. Les réservations sont recommandées.
Voir le lien ci-dessous :

http://www.follessaisons.org/spip.php?article27


13









Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> pas là au vernissage de ton expo mais des que je retourne manger aux folles saisons, je vais voir tes oeuvres !!<br /> bonne continuation et à tres bientôt j'espère<br /> <br /> Muriel (ex-collègue !)
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
  • LES OEUVRES PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE NE SONT PAS LIBRES DE DROIT. ATTENTION !! art L122-4 du CPI art L335-2 art L716-9 du CPI. Je suis membre de l'ADAGP (sté des auteurs des arts graphiques et plastiques)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité