Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
Corine BERTHEAS                                           Plasticienne textile
Albums Photos
28 novembre 2010

MARCHES DE NOEL

La saison des MARCHES DE NOEL a démarré et pour ma part, vous pourrez me retrouver sur deux d'entre eux dans la région.

Le weekend prochain, samedi 4 et dimanche 5 décembre, je serai comme chaque année à LEVIGNAC.

march__de_noel_levignac_2010

Le dimanche 12 décembre, j'organise et je participe au Marché de NOël de PIBRAC.

AFFICHE

Au programme de ces deux marchés, de la peinture sur verre.

lampes_et_vases

Tout le mois de DECEMBRE, mon atelier vous sera ouvert le soir et le samedi après midi pour vos achats de NOEL. Vous y trouverez, peinture sur verre, objets en bois et également mes tableaux.

stylos IMG_1520

Publicité
Commentaires
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
  • LES OEUVRES PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE NE SONT PAS LIBRES DE DROIT. ATTENTION !! art L122-4 du CPI art L335-2 art L716-9 du CPI. Je suis membre de l'ADAGP (sté des auteurs des arts graphiques et plastiques)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité