Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
Corine BERTHEAS                                           Plasticienne textile
Albums Photos
7 mai 2012

4e JOUR DE MARCHE...

Hola todos,

En ce 4e jour, je suis a Carrion de Los Condes.

Tout va bien. Pas de puie depuis hier et aujourd'hui, pas de vent non plus... Miracle ... Bientòt le soleil.

Toujours pas de photos sur le blog, car toujours pas d'acces a un port USB. Les UC sont toujours sous clefs.

Hier a Froñista (avec l'accent tonique sur le o svp), magnifique bourgade aux 3 eglises dont celle de San Martin, qualifiee de plus belle eglise romane d'europe. J'ai pris quelques details en photo pour les amateurs a mon retour, N'est ce pas BA ?

Je pense bien a vous tous qui continuez dans la vraie vie, famille, amis, et autres auxquels je suis tres attachee. Je trouve formidable comme me le disais Jeya par texto, ce retour a la nature. Nous n'avons nous autres pelerins que des besoins primaires : manger, dormir, se laver, et surveiller nos pieds (et notre corps d'une maniere generale). Plus de souci de coiffure (et oui Philou, si tu voyais ma tête le Matin...).

Je pensais a mes collegues de PE en marchant ce matin : le chemin vaut tous les Dukan du monde...

Ah quand mème un detail : qui peut me donner un truc pour degonfler les paupieres ? J'ai des yeux a la gimbert au reveil (joke les enfants), mais toute la journee.

Alors donc ce matin, 20 km sur un chemin tout droit et sans curiosite. Un peu monotone même. J'en ai profite pour reflechir a mes projets artistiques.

Je suis recalee pour St Helo cet ete (je ne trouve pas les accents sur les claviers españols) mais mes echanges avec la commissaire m'engage a continuer dans ma voie.... avec le tissu et la couleur. Et en parlant de couleur je pensais a toi Kemo... Je suis habillee de vert (tee-shirt) et rouge (le foulard de soie de ma Juju), tres complementaire... avec veste orange et chaussettes violettes et la, ca (pas trouve la cedille) se gâte !!!

Je continue a apprendre a mieux connaitre mes semblables du monde et je m'amuse. Un allemand m'expliquait hier qu'il buvait du vin rouge apres la marche pour contrecarrer les courbatures, pour detendre son corps. Oups, j'ai essaye avec lui... j'ai quand même fait les etirements comme le preconise Posturoboy...

Et les fourmis, vous bossez un peu pendant mon absence ?

voila pour aujourd'hui, je pars a la conquete de la ville avant la rencontre prevue entre pelerins et les soeurs qui nous accueillent (et oui c'est la premiere fois). Il repleut... snif.

Clin d'oeil : J'ai pense a Sarko en me reveillant , est ce qu'il chantonnait en faisant son jogging ce matin ? waf waf waf !!!

Merci a vous tous pour vos gentils messages qui m'encouragent. Je pense aussi a Alain, Slim, Yves... et tous les autres qui du champ des etoiles (= Compostelle) la-haut ne sont pas tres loin.

Hasta luego.

 

 

Publicité
Commentaires
G
Pour illuminer ton regard, tu peux aussi tenter de poser sur tes yeux, pendant 5-10 minutes, des sachets de thé déjà utilisés et mis au frigo dans la nuit. <br /> <br /> Cela ne te coute rien d'essayer et en plus, tu pourras ensuite continuer à les recycler pour des tableaux spéciaux Compostelle... Comment joindre l'utile à l'agréable.<br /> <br /> Bonne continuation pour la suite du chemin. Et on attend les photos avec impatience.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Guiome
G
Pour illuminer ton regard, tu peux aussi tenter de poser sur tes yeux, pendant 5-10 minutes, des sachets de thé déjà utilisés et mis au frigo dans la nuit. <br /> <br /> Cela ne te coute rien d'essayer et en plus, tu pourras ensuite continuer à les recycler pour des tableaux spéciaux Compostelle... Comment joindre l'utile à l'agréable.<br /> <br /> Bonne continuation pour la suite du chemin. Et on attend les photos avec impatience.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Guiome
G
Pour illuminer ton regard, tu peux aussi tenter de poser sur tes yeux, pendant 5-10 minutes, des sachets de thé déjà utilisés et mis au frigo dans la nuit. <br /> <br /> Cela ne te coute rien d'essayer et en plus, tu pourras ensuite continuer à les recycler pour des tableaux spéciaux Compostelle... Comment joindre l'utile à l'agréable.<br /> <br /> Bonne continuation pour la suite du chemin. Et on attend les photos avec impatience.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Guiome
G
Pour illuminer ton regard, tu peux aussi tenter de poser sur tes yeux, pendant 5-10 minutes, des sachets de thé déjà utilisés et mis au frigo dans la nuit. <br /> <br /> Cela ne te coute rien d'essayer et en plus, tu pourras ensuite continuer à les recycler pour des tableaux spéciaux Compostelle... Comment joindre l'utile à l'agréable.<br /> <br /> Bonne continuation pour la suite du chemin. Et on attend les photos avec impatience.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Guiome
G
Pour illuminer ton regard, tu peux aussi tenter de poser sur tes yeux, pendant 5-10 minutes, des sachets de thé déjà utilisés et mis au frigo dans la nuit. <br /> <br /> Cela ne te coute rien d'essayer et en plus, tu pourras ensuite continuer à les recycler pour des tableaux spéciaux Compostelle... Comment joindre l'utile à l'agréable.<br /> <br /> Bonne continuation pour la suite du chemin. Et on attend les photos avec impatience.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Guiome
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
  • LES OEUVRES PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE NE SONT PAS LIBRES DE DROIT. ATTENTION !! art L122-4 du CPI art L335-2 art L716-9 du CPI. Je suis membre de l'ADAGP (sté des auteurs des arts graphiques et plastiques)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité