Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
Corine BERTHEAS                                           Plasticienne textile
Albums Photos
4 novembre 2012

ACTUALITE DU MOIS DE FIN D'ANNEE

Le samedi 24 novembre 2012, toute la journée, j'organise à l'atelier un stage sur le thème de la couleur. Pour plus d'infos, voir le blog de mon association LES FOURMIS CREATIVES www.fourmiscreatives.canalblog.com

Retenez aussi ces deux dates : 22 novembre et 7 décembre. Je participe ces jours là à deux ventes privèes sur Pibrac. Plus d'infos dans quelques jours. Je présenterai mes tableaux.

FORMAT WEB

Le dimanche 2 décembre, j'aurais un stand sur le MARCHE DE NOEL de PUJAUDRAN (Gers), à quelques kilométres de Toulouse. Et le dimanche 16 décembre je serai présente sur MARCHE DE NOEL de PIBRAC (ouest Toulouse) que j'organise chaque année.

affiche définitive

En attendant, les cours continuent chaque semaine à l'atelier. Voir le site des FOURMIS CREATIVES www.fourmiscreatives.canalblog.com

 

 

Publicité
Commentaires
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
  • LES OEUVRES PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE NE SONT PAS LIBRES DE DROIT. ATTENTION !! art L122-4 du CPI art L335-2 art L716-9 du CPI. Je suis membre de l'ADAGP (sté des auteurs des arts graphiques et plastiques)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité