Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
Corine BERTHEAS                                           Plasticienne textile
Albums Photos
11 novembre 2012

EXPOSITION DU 15 NOVEMBRE AU TMP DE PIBRAC

Comme je le disais dans mon dernier message, j'expose au TMP de Pibrac (ouest toulouse) jeudi 15 novembre au soir, à partir de 19 h dans le cadre d'un apéro spectacle.

Le concept est simple.

Des artistes se produisent sur scène, des artistes plasticiens exposent. A votre arrivée à 19h, un apéro est servi. Si vous amenez un p'tit kekchose à grignoter, vous gagnez un ticket de tombola. A 19h30 le spectacle commence........ Et puis ensuite ? La tombola est tirée et vous pouvez gagner un tableau et/ou une place de spectacle !!! Il vous en coûtera la somme de 10 euros seulement.

Voici le tableau A gagner avec Votre ticket de tombOla...

20 et 21-11-2010 008

Alors... tous au théâtre jeudi soir, venez applaudir le groupe AWEK http://www.awekblues.com/index.php/fr/awek-2/le-groupe et partager un verre tous ensemble.

TMP 15

Publicité
Commentaires
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
  • LES OEUVRES PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE NE SONT PAS LIBRES DE DROIT. ATTENTION !! art L122-4 du CPI art L335-2 art L716-9 du CPI. Je suis membre de l'ADAGP (sté des auteurs des arts graphiques et plastiques)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité