Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
Corine BERTHEAS                                           Plasticienne textile
Albums Photos
4 décembre 2012

N'OUBLIEZ PAS LE 7 DECEMBRE...

Oui, le 7 DECEMBRE, chez Alex à Pibrac... VENTE PRIVEE POUR NOEL...

81507265_o

Un groupe d'artisanes pribracaises se réunissent à nouveau pour vous... Venez les rencontrer et pourquoi pas garnir la hotte du Père Noël.

De la peinture sur verre (Sacha), de la broderie créative (Vagabond), des bijoux avec Marie Frane, des gourmandises confectionnées par Michèle, et également des articles tricotés mode par Isas's...

Pour ma part, je vous présente ma collection "Thé" : des tableaux, des lampes, des boites, des éléphants et bouddhas... De l'ambre, des ors... mon univers.

2012-12-02 10

2012-12-02 10

2012-12-02 10

 

 

 

Publicité
Commentaires
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
  • LES OEUVRES PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE NE SONT PAS LIBRES DE DROIT. ATTENTION !! art L122-4 du CPI art L335-2 art L716-9 du CPI. Je suis membre de l'ADAGP (sté des auteurs des arts graphiques et plastiques)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité