Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
Corine BERTHEAS                                           Plasticienne textile
Albums Photos
19 avril 2013

MERCI...

Merci à tous pour votre présence au vernissage de l'exposition THE-X-TURES... Et merci aussi pour tous les messages d'encouragement envoyés par ceux qui ne pouvaient venir... L'expo continue jusqu'au 14/06, de 10 h à 18 h du mardi au samedi. C'est Valérie qui vous recevra, mais vous pourrez déposer vos impressions, commentaires, états d'âmes... et coordonnées sur le livre d'or.

Expo_Corinne1 Expo_Corinne2

Expo_Corinne3 Je peux me déplacer également sur rendez-vous 06.61.30.56.52.

Et sinon, je continue à travailler sur mon thème de l'année "Variation pour un napperon", toujours dans l'esprit de détourner les matières du temps jadis... comme disaient nos grand-mères... Transformation, déformation... Quelques détails des deux tableaux en cours... 2013_04_18_16 2013_04_18_16  2013_04_18_162013_04_18_16

Un langage qui veut présenter le Féminin..


 

 

Publicité
Commentaires
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
  • LES OEUVRES PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE NE SONT PAS LIBRES DE DROIT. ATTENTION !! art L122-4 du CPI art L335-2 art L716-9 du CPI. Je suis membre de l'ADAGP (sté des auteurs des arts graphiques et plastiques)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité