Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
Corine BERTHEAS                                           Plasticienne textile
Albums Photos
13 mai 2014

DIMANCHE 18 MAI 2014 je sors de l'atelier..

Le dimanche, d'habitude, je travaille à l'atelier...

Et bien dimanche prochain, 18 mai, je déménage mon atelier et m'installe dans la salle polyvalente de Pibrac pour travailler. Pourquoi pas ? 

pancarte

Je vous en informais dernièrement, le 18 mai se déroulera le 11e Salon des Arts Créatifs Vous me trouverez sous le chapiteau n°41. Nous seront plusieurs à faire des démonstrations sur nos stands et vous serez les bienvenus avec votre curiosité et vos questions.

Salon des Arts Créatifs Affiche

 

J'ai rajouté un lien sur ce blog, celui du site LA P'TITE GAZETTE ARTISTIQUE, un bon guide pour les artistes mais aussi pour le public amateur d'art. Allez-y, découvrez, appréciez... http://www.laptitegazetteartistique.fr/

Publicité
Commentaires
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
  • LES OEUVRES PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE NE SONT PAS LIBRES DE DROIT. ATTENTION !! art L122-4 du CPI art L335-2 art L716-9 du CPI. Je suis membre de l'ADAGP (sté des auteurs des arts graphiques et plastiques)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité