Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
Corine BERTHEAS                                           Plasticienne textile
Albums Photos
11 septembre 2014

MON BOOK EN DEVENIR

Depuis le temps que je devais m'y mettre.... Le travail sur mon book a commencé. Mais quel boulot !!! chaque page est travaillée comme un tableau.

Quelques photos des pages en construction.

book 1 web

book vetement papier web

 

Je vous rappelle, ce soir et samedi 13 septembre, PORTES OUVERTES à l'atelier. 2 Square du Volvestre - 31820 PIBRAC (ouest toulousain).

portes ouvertes web

Publicité
Commentaires
A
J'ai hâte de voir le book en vrai ! Samedi après-midi s'il reste de la place à l'atelier ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Alex
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
  • LES OEUVRES PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE NE SONT PAS LIBRES DE DROIT. ATTENTION !! art L122-4 du CPI art L335-2 art L716-9 du CPI. Je suis membre de l'ADAGP (sté des auteurs des arts graphiques et plastiques)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité