Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
Corine BERTHEAS                                           Plasticienne textile
Albums Photos
10 septembre 2010

ME RENCONTRER CE WEEK END

PORTES OUVERTES

samedi 11 septembre de 14h à 18 h

Je rappelle que mon atelier se situe à PIBRAC dans l'ouest toulousain, 2 Square du Volvestre.

Je vous présenterai mes cours, ainsi que mes dernières réalisations... A ce sujet, pensez d'ores et déjà à vos cadeaux de Noël. En passant vos commandes suffisamment tôt, vous êtes assurés d'être livrés à temps.

DSCN6483

Et puis il reste dimanche pour clôturer le weekend...

Je serai sur les quais de la Daurade à Toulouse de 11h à 19 h avec mes collègues artistes peintres. Nous vous attendons nombreux à cette manifestation culturelle hors murs
La Garonne Expose

la_garonne_expose.

Publicité
Commentaires
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
  • LES OEUVRES PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE NE SONT PAS LIBRES DE DROIT. ATTENTION !! art L122-4 du CPI art L335-2 art L716-9 du CPI. Je suis membre de l'ADAGP (sté des auteurs des arts graphiques et plastiques)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité