Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
Corine BERTHEAS                                           Plasticienne textile
Albums Photos
13 septembre 2010

DERNIERES REALISATION

Je n'étais finalement pas au bord de la Garonne hier (et je m'en excuse auprès des visiteurs), mais j'ai pu ainsi terminer quelques tableaux que je vous présente ici.

IMG_1321

Tissu et acrylique sur toile de jute 29 x 34.

IMG_1326

Sachets de thé et tissu sur toile coton  50 x 50.

IMG_1329

Sachets de thé, papier fait main et feuille d'or sur bois 28 x 35.

IMG_1330

Sachets de thé, feuille d'or et galon sur bois 24 x 35.

IMG_1322

Broderie et acrylique sur toile de jute.

Ces tableaux sont à voir et à vendre à mon atelier,

à Pibrac (31820).

Je les présenterai également aux FOLLES SAISONS, restaurant toulousain qui m'accueille pour une exposition au mois de novembre.

Publicité
Commentaires
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
  • LES OEUVRES PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE NE SONT PAS LIBRES DE DROIT. ATTENTION !! art L122-4 du CPI art L335-2 art L716-9 du CPI. Je suis membre de l'ADAGP (sté des auteurs des arts graphiques et plastiques)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité