Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
Corine BERTHEAS                                           Plasticienne textile
Albums Photos
20 septembre 2010

QUELQUES PHOTOS DE MON ATELIER

J'ai du changer la signalétique, car on m'a "emprunté" mon joli panneau. Vous ne verrez donc plus DSCN6483quand vous arriverez devant chez moi mais ceci IMG_1452 Bon, c'est bien aussi en attendant que l'autre revienne........

Vous entrez dans le jardin par l'allée, et vous verrez une pancarte qui vous indique de prendre la petite terrasse sur la gauche. IMG_1453 Et là vous entrez dans le jardin de l'atelier. C'est mon ami David (artiste peintre et jardinier) qui l'a dessiné et conçu. En voici quelques vues. J'ai profité du soleil pour le prendre en photos. Il nous arrive (mes élèves et moi) de travailler dehors aux beaux jours...

IMG_1455IMG_1454 Sur cette photo,on voit la porte d'entrée. Même si l'atelier fait partie de ma maison, il a son entrée bien distincte. J'y suis  à peu près tous les soirs, alors n'hésitez pas à venir me voir.

Pour avoir des informations sur mes cours, vous pouvez aussi aller sur le blog de mon association : www.fourmiscreatives.canablog.com

Publicité
Commentaires
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
  • LES OEUVRES PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE NE SONT PAS LIBRES DE DROIT. ATTENTION !! art L122-4 du CPI art L335-2 art L716-9 du CPI. Je suis membre de l'ADAGP (sté des auteurs des arts graphiques et plastiques)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité