Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
Corine BERTHEAS                                           Plasticienne textile
Albums Photos
9 décembre 2010

MARCHE DE NOEL DE PIBRAC

Ce prochain dimanche, 12 décembre 2010, je vous invite au MARCHE DE NOEL de PIBRAC (ouest Toulouse, route d'Auch)., de 10H à 18H à la sale polyvalente (rue des Ecoles).

Ce marché est organisé par l'association LES FOURMIS CREATIVES www.fourmiscreatives.canalblog.com (dont je suis la présidente). Il va rassembler 28 participants, exclusivement des créateurs dans divers domaines : textile, papier, scrap booking, peinture diverse (verre, bois, toile), savons, bijoux, céramique, porcelaine, tournage sur bois... et plein d'autres surprises...

Comme on le voit sur l'affiche, Père Noël sera là aussi... avec plein de bonbons pour les enfants sages...

AFFICHE

Lors de cette journée, je ferai des démonstrations de PEINTURE SUR VERRE et vous proposerai des produits réalisés avec cette technique : tableaux, vaisselle, vases...

Lampes_vitrail

ainsi que quelques tableaux que vous avez aimés lors de l'exposition Peintres au Pied du Mur

20_et_21_11_2010_007

Mais également des chèques cadeau pour participer à un de mes ateliers (arts plastiques, peinture sur verre, peinture, collage...) www.fourmiscreatives.canalblog.com à un prix préférentiel.

30

Publicité
Commentaires
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
  • LES OEUVRES PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE NE SONT PAS LIBRES DE DROIT. ATTENTION !! art L122-4 du CPI art L335-2 art L716-9 du CPI. Je suis membre de l'ADAGP (sté des auteurs des arts graphiques et plastiques)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité