Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
Corine BERTHEAS                                           Plasticienne textile
Albums Photos
15 avril 2011

RENCONTRES ARTISANALES ET ARTISTIQUES

On n'oublie pas demain,

samedi 16 avril 2011

10h à 21h

j'ouvre mon atelier et vous propose de rencontrer à mes côtés deux artisans

broderie créative et tournage sur bois.

 

SCAN0231

 

Pour nous trouver, c'est simple, vous suivez les flèches fluo dans la ville. Et ce véritable jeu de piste vous amènera jusqu'à mon atelier. Pour ceux qui ont le GPS l'adresse est : 2 Square du Volvestre, 31820 PIBRAC (ouest Toulouse). Sinon, allez sur la rubrique "accès à l'atelier, venez me voir", tout est expliqué.

DSCN6483

Promis, ce soir je mets sur ce blog des photos de l'expo, juste pour vous faire envie....

 

 

Publicité
Commentaires
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
  • LES OEUVRES PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE NE SONT PAS LIBRES DE DROIT. ATTENTION !! art L122-4 du CPI art L335-2 art L716-9 du CPI. Je suis membre de l'ADAGP (sté des auteurs des arts graphiques et plastiques)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité