Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
Corine BERTHEAS                                           Plasticienne textile
Albums Photos
21 mai 2012

C'EST L'HIVER EN GALICE...

Je n'ai jamais vu cela en Espagne, l'hiver en plein mois de MAI... Figurez vous que j'ai du acheter des gants de laine pour marcher et je ne les quitte pas de la journee. En chemin aujourd'hui j'ai du m'arreter manger une soupe chaude avant de mourir congelee et idem pour tous les autres pelerins.

Bref, ca fait partie du chemin que de devoir "souffrir" des fantaisies de la meteo... Mais demain tout s'arrange parait-il...

La campagne est belle et me fait penser a la fois au pays basque et a la Bretagne. Toutefois, je regrette le charme de la Castille, region beaucoup plus depaysante et accueillante.

Avis aux amateurs de recettes naturelles. J'ai rencontre deux espagnoles qui vont me donner ce soir la recette d'une creme terrible a base d'huile d'olive, de plantain et de miel. Nous avons eu du mal a nous comprendre sur le nom de la plante, mais aujourd'hui elles m'ont cueuilli des feuilles et il s'agit bien de plantain dont on connait les vertues anti inflammatoires... Elles l'utilisent en massage contre les douleurs, les coups de soleil, etc....

Pas de photos aujourd'hui... Je suis dans le seul bar equipe avec internet, mais vieux matos....

Que dire de plus ? Ah oui... si marcher dans les bouses de vaches a le même effet que marcher dans la m...e de chien, alors je suis assuree d'avoir devant moi des siecles de chance et/ou de bonheur. Ici, c'est le pays des vaches...........pas de beaux cow boys hein !!! ne nous trompons pas sur la marchandise...

Bises a tous et a bientot.

 

 

Publicité
Commentaires
G
C'est bien joli ce que Julie a écrit ! Et je le confirme. On est tous avec toi et on te fait de gros bisous chauffants.
J
te laisse pas faire par la météo !!!<br /> <br /> tu as le coeur chaud des gens qui pensent à toi et te porte sur les parties les moins drole de ton chemin !! courage maman<br /> <br /> bisous
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
  • LES OEUVRES PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE NE SONT PAS LIBRES DE DROIT. ATTENTION !! art L122-4 du CPI art L335-2 art L716-9 du CPI. Je suis membre de l'ADAGP (sté des auteurs des arts graphiques et plastiques)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité