Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
Corine BERTHEAS                                           Plasticienne textile
Albums Photos
19 mai 2012

ENFIN DES PHOTOS...

Il m'aura fallu 19 jours pour pouvoir enfin vous faire profiter de photos du Canino. Je suis arrivee a SARRIA ce matin apres une marche relativement courte de 20 km. Les etapes vont etre courtes jusqu'a Santiago si je veux faire durer le plaisir... A moins au contraire que je les rallonge pour ensuite aller a Fisterra a pieds 90 km de plus. Je verrai. a chaque jour suffit sa peine.

Bon on passe sur la meteo, pluie et froid.................. pas grave, je me regale quand meme toujours autant.

2012_05_17_coucher_de_soleil_o_cebreiroVoici un coucher de soleil pris a O CEBREIRO, dernier jour de soleil, soit le 17 mai. 2012_05_18_moi Et puis la c'est moi hier matin sous la pluie et le brouillard, entre les deux cols a l'heure du 2e petit dejeuner, vers 9h30. Parcequ'il faut vous dire qu'ici sur le chemin on mange de tout, tout le temps. Trop marrant...2012_05_18_chataigner_de_800_ans Et voici un chataigner de 800 ans : 5.50 m de perimetre et 2.70 de diametre. Je l'ai trouve hier en arrivant a Triacastela. 2012_05_18_san_roque Le col de SAN ROQUE hier matin vers 8 heures. A gla gla... 2012_05_17_poulpe Et voici le pecheur de poulpe chez qui je me sui regalee il y a deux jours. Belle bete non ?2012_05_17_vierge Vierge a l'enfant datant du 12e siecle. Elle est magnifique. On la voit a l'eglise de O CEBREIRO, la ou se trouve aussi le st Graal.

La suite au prochain numero les amis. Merci encore pour tous vos messages et a bientot

Publicité
Commentaires
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
  • LES OEUVRES PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE NE SONT PAS LIBRES DE DROIT. ATTENTION !! art L122-4 du CPI art L335-2 art L716-9 du CPI. Je suis membre de l'ADAGP (sté des auteurs des arts graphiques et plastiques)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité