Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
Corine BERTHEAS                                           Plasticienne textile
Albums Photos
28 septembre 2012

CE WEEK END, ATELIER, GARONNE EXPOSE...

Tout d'abord, vous pouvez venir me rendre visite à l'atelier samedi toute la journée. Il y a cours le matin (d'ailleurs il reste des places pour les intéressés) et ensuite l'après midi je vais travailler sur un tableau que je suis en train de finaliser ...

2828

28

Et puis dimanche 30 septembre, je regagne les quais de la Daurade à Toulouse pour participer à l'exposition LA GARONNE EXPOSE. A MIDI,  nous prévoyons le vernissage de cette exposition. Musique et rencontres au programme. Une occasion unique de découvrir les artistes et d'échanger sur leur travail, leur recherche artistique.

affiche la garonne expose

 

 

Publicité
Commentaires
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
  • LES OEUVRES PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE NE SONT PAS LIBRES DE DROIT. ATTENTION !! art L122-4 du CPI art L335-2 art L716-9 du CPI. Je suis membre de l'ADAGP (sté des auteurs des arts graphiques et plastiques)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité