Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
Corine BERTHEAS                                           Plasticienne textile
Albums Photos
14 janvier 2013

2013, C'EST REPARTI !!!

Déjà le 14 janvier et je ne vois pas le temps passer... J'ai trouvé hier aux Puces des couturières de chez Double Boucle à Toulouse des mini pièces de dentelles qui ressemblent à des tout petis napperons  qui m'inspirent bien pour un prochain tableau... que j'ai aussitôt démarré... Photos dans les jours qui viennent. C'est un tableau qui viendra alimenter la série "variation pour un napperon"

IMG_5383

Les tableaux de cette série sont entièrement réalisés de toile, étoffes diverses, peinture acrylique, sachets de thé (oui, vous lisez bien) et vieux naperons fait mains. J'aime le contraste des matières qui contribue à mettre en valeur la délicatesse de la dentelle. Présentation contemporaine d'un témoin de notre passé.

Je prépare une exposition qui se déroulera tout le mois de février dans les nouveaux locaux de la compagnie de théâtre OMBRES ET VISAGES, à Tournefeuille (ouest Toulouse). Où ? Espace le Colibri, 45 Bd Vincent Auriol. Cet espace, c'est aussi des cours de théâtre, de yoga, de sophrologie... allez visiter www.facebook.com/espacedu.colibri

ESPACE LE COLIBRI

Et puis les cours ont repris de plus belle. Pour plus d'infos, voir le blog de mon association LES FOURMIS CREATIVES www.fourmiscreatives.canalblog.com

Retenez la date du SAMEDI 19 JANVIER 2013 !!! Journée PORTES OUVERTES pour tous !!! Cours, exposition, rencontres, thé, café... VENEZ, VENEZ !!!

Publicité
Commentaires
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
  • LES OEUVRES PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE NE SONT PAS LIBRES DE DROIT. ATTENTION !! art L122-4 du CPI art L335-2 art L716-9 du CPI. Je suis membre de l'ADAGP (sté des auteurs des arts graphiques et plastiques)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité