Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
Corine BERTHEAS                                           Plasticienne textile
Albums Photos
20 janvier 2013

QUOI DE NEUF ?

Pas grand chose depuis la semaine dernière... Si ce n'est que je suis en plein boum... L'inspiration est là, l'exposition de Tournefeuille est iminente...

J'ai passé la journée à travailler à l'atelier : chassis à tendre, produits et mixtures diverses à préparer car les pots sont vides... collage, peinture... OUf !!!

IMG_5497 Chassis prêt à être tendu avec un bon vieux drap de grand mère ! C'est un  30 x 30

IMG_5505 Voilà une belle réserve !

IMG_5504

IMG_5503 Avant.....après....

IMG_5506 Mais qu'est ce que c'est ?

Et toujours les cours chaque semaine le lundi et mardi soir et le samedi. Pour plus d'informations, voir le blog de mon associaiton www.fourmiscreatives.cananlblog.com.

Publicité
Commentaires
G
Et beh dis donc Corinne, quelle énergie !!! Ca change pas à ce que je vois.<br /> <br /> <br /> <br /> Est ce que le qu'est-ce c'est dans le bocal est une préparation à base de graine de kéfir ?!? <br /> <br /> <br /> <br /> Sympa ce nouveau jeu. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
  • LES OEUVRES PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE NE SONT PAS LIBRES DE DROIT. ATTENTION !! art L122-4 du CPI art L335-2 art L716-9 du CPI. Je suis membre de l'ADAGP (sté des auteurs des arts graphiques et plastiques)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité