Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
Corine BERTHEAS                                           Plasticienne textile
Albums Photos
3 avril 2013

THE-X-TURE chez LIBER'THE....

Petit jeu de mot pour annoncer une exposition prochainement à PLAISANCE DU TOUCH (Ouest de Toulouse). THE-X-TURE est le nom de la série de tableaux réalisée entre autre, avec des sachets de thé (revus et corrigés). Une collection qui compte aujourd'hui quelques nouvelles pièces que je présenterai lors de cette exposition.

LIBER'THE  est le nom d'un lieu nouveau à PLAISANCE DU TOUCH : Une librairie du voyage, où on peut boire du thé et trouver quelques mets fins d'ici et d'ailleurs à déguster. Valérie DELTOUR m'invite à exposer du 15 avril au 14 juin.

www.liberte-sas.com

Longue période où je m'efforcerai d'animer cette exposition en changeant régulièrement les tableaux. Plusieurs visites seront nécessaires pour apprécier la totalité de l'oeuvre.

affiche expo Liber'thé

Le vernissage aura lieu le MERCREDI 17 AVRIL à partir de 18h30.

4 Place de la Libération à Plaisance du Touch

(face à l'église)

 

 

 

Publicité
Commentaires
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
  • LES OEUVRES PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE NE SONT PAS LIBRES DE DROIT. ATTENTION !! art L122-4 du CPI art L335-2 art L716-9 du CPI. Je suis membre de l'ADAGP (sté des auteurs des arts graphiques et plastiques)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité