Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
Corine BERTHEAS                                           Plasticienne textile
Albums Photos
12 avril 2013

TABLEAUX EN COURS

Je travaille actuellement sur la collection "variation pour un napperon". Le napperon et par extension les dentelles, reliques du temps passé, attributs féminins par excellence guident ma recherche artistique. Visibles ou invisibles, ces matières textiles contribuent à donner à mes tableaux leur effet texturé. De la rondeur, de la douceur, du féminin, mais aussi de la couleur...

detail detail 1

IMG_6240 IMG_6237

IMG_6345 IMG_6238

Au programme dans les jours qui viennent... demain, animation d'un atelier "arts plastiques" toute la journée (www.fourmiscreatives.canalblog.com). A partir de 17h30 accrochage de mes tableaux pour préparer l'exposition qui démarre la semaine prochaine (pour ceux que ça intéresse). Et surtout mercredi prochain, 17 avril, vernissage de l'exposition THE-X-TURES.

invitation expo Liber'thé

Publicité
Commentaires
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
  • LES OEUVRES PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE NE SONT PAS LIBRES DE DROIT. ATTENTION !! art L122-4 du CPI art L335-2 art L716-9 du CPI. Je suis membre de l'ADAGP (sté des auteurs des arts graphiques et plastiques)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité