Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
Corine BERTHEAS                                           Plasticienne textile
Albums Photos
28 août 2010

EXPOSITION COLLAGES A LEGUEVIN

J'ai oublié de signaler dans mon agenda ma participation à l'exposition collages organisée par l'association de la maison St Jacques de Léguevin (31)

Elle se déroulera du 17 au 19 septembre, à la maison du temps libre.

SCAN0161

Cette exposition se fait sur le thème du CHEMIN DE ST JACQUES DE COMPOSTELLE.

J'ai repris le chemin de l'atelier cet après midi et ai commencé à travailler sur ce tableau.

collage_leguevin_st_jacques_003 collage_leguevin_st_jacques_002 J'ai juste préparé le fonds. Il est en train de sécher avant que je pose la suite...

Publicité
Commentaires
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
  • LES OEUVRES PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE NE SONT PAS LIBRES DE DROIT. ATTENTION !! art L122-4 du CPI art L335-2 art L716-9 du CPI. Je suis membre de l'ADAGP (sté des auteurs des arts graphiques et plastiques)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité