Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
Corine BERTHEAS                                           Plasticienne textile
Albums Photos
14 mai 2012

11e jour de marche sur le Canino de Santiago

Voici une photo de l'albergue ou je dors ce soir. El albergue municipal del pueblo de Rabanal del Camino, a 1 150m d'altitude. Et oui, adieu la plaine pour quelques jours... voici la montagne. Demain je grimpe a 1 515 metres pour atteintre la famese Cruz de Fero. A cet endroit, le pelerin depose une pierre qu'il a pris soin de prendre dans son jardin avant de partir. Il depose ainsi le fardeau de ses soucis, de ses preoccupations. Les photos que je mets sur ce blog sont prises sur Google... 

L'air de la montagne me fait du bien car il fait bien chaud en paine. Et en region toulousaine, qu'en est il ?

Hier j'etais a Astorga. Tres belle ville pleine de tresors dont la catedral  A la fois renaissance, barroque et gothique, elle est plus que surprenante. C'etait dimanche et des festivites telles que danses locales et sevillanas etaient au programmes le soir dans la rue.

J'essaye en vain de decharger mes photos quelque part... mais mon telephone n'est pas reconnu. Dommage car j'ai trouve quelques tags sur le chemin qui auraient plu a beaucoup d'entre vous. Dont un en noir et blanc pour Kemo.

Tous ces tags du chemin que je collectionne depuis 4 ans seront bientòt reunis en un mème tableau. Je n'en dis pas plus... La marche favorise la reflexion et j'ai plein d'idees qui viennent alimenter ma recherche artistique.

A tres bientot sur ce blog. Je rappelle que vous pouves vous abonner pour recevoir mes messages quand ils paraissent.

Publicité
Commentaires
J
Magnifiques ces découvertes, rencontres,pérégrinations, réflexions.... Je lis ton parcours avec plaisir. <br /> <br /> Je te fais plein de bises et admire ton effort! Ici grand soleil aujourd'hui mais le fond de l'air est un peu frais ! <br /> <br /> Ce soir on connait la composition de notre nouveau gouvernement....
Corine BERTHEAS Plasticienne textile
  • LES OEUVRES PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE NE SONT PAS LIBRES DE DROIT. ATTENTION !! art L122-4 du CPI art L335-2 art L716-9 du CPI. Je suis membre de l'ADAGP (sté des auteurs des arts graphiques et plastiques)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité